RENDEZ-VOUS & DEJEUNERS D'AFFAIRES PRE-ORGANISES EN AMONT DE L'EVENEMENT


LES RENDEZ-VOUS D'AFFAIRES PRE-ORGANISES

 

Le nombres de rendez-vous dépend de votre choix de participation.

Ce sont des entretiens individuels qui permettent aux Top Décideurs et exposants de se retrouver face à face. Un Top Décideur participe à un déjeuner par jour et à 10 rendez-vous par jour avec les participants de Heavent Meetings qu’il aura choisi via une plateforme mise en ligne spécialement par Tarsus France.
 
Chaque rendez-vous dure 15 mn et un temps de battement de 15mn est prévu entre chaque rendez-vous pour que les Top Décideurs aient le temps de se rendre tranquillement au rendez-vous suivant, et s'ils le souhaitent, d'aller à la rencontre d'autres exposants q'ils n'auraient pas forcement choisis en rendez-vous.
   

LES DEJEUNERS D'AFFAIRES PRE-ORGANISES

 

Organisés par Heavent  au sein du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes les mercredi 13 et jeudi 14 avril de 12H30 à 14H30, les déjeuners d'affaires sont un attout non négligeable : ils sont l’occasion privilégiée d’échanger plus longuement avec les Top Décideurs français et européens dans un contexte à la fois convivial et détendu.
 
Un maître d’hôtel sera à la disposition des participants et des Top Décideurs tout au long du déjeuner pour que ce moment soit le plus propice aux échanges. Ils sont organisés par table de 8 à 10 personnes (6 Top Décideurs et 1 société exposante) dans une salle à manger privative.

 

 

COMMENT S'ORGANISENT LES RENDEZ-VOUS & DEJEUNERS D'AFFAIRES ENTRE TOP DECIDEURS ET EXPOSANTS EN AMONT DE L'EVENEMENT?

 

Un logiciel informatique de matchage très performant a été mis en place par Tarsus pour faire que vos rendez-vous et déjeuners correspondent au mieux à vos attentes.
A un mois du salon, Top Décideurs et Exposants auront accès à cette plateforme afin de gérer leurs souhaits de rendez-vous via leur intranet. La mise en place des rendez-vous s’effectue en 3 étapes majeures :


> 1. Emission des souhaits de rendez-vous et déjeuners

Top Décideurs et exposants émettent leurs souhaits de rendez-vous et déjeuners ( le nombre de souhaits doit être 2 fois plus important que leur engagement ) ceux-ci afin de garantir la qualité des rendez-vous.


> 2. Acceptation / refus des rendez-vous et déjeuners

Cette phase permet à chaque participant de voir les souhaits de rendez-vous et déjeuners pour lesquels il a été convié et d’y répondre favorablement ou non.
Les souhaits refusés par l’une ou l’autre des parties seront écartés et ne seront pas planifiés.


> 3. Planification automatique des rendez-vous

Une fois ces deux étapes passées, le logiciel se charge de matcher automatiquement les souhaits validés des top décideurs et exposants.


Le planning de rendez-vous vous sera communiqué quelques jours avant Heavent Meetings.


 

 



Partenaires Officiels
Participants